Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 07:21

Création d'un nouveau site. Ce blog disparaît. Tout ce qui était présent ici a été transféré vers www.pathfinder13.com

A regrets, je n'alimente plus ce blog créé en 2009.

La raison tient du changement de mode de gestion des blogs voulu par l'équipe technique de OVERBLOG.

Le passage de l'ancien au nouveau mode s'est traduit par la perte irrémédiable de nombreuses informations, des mises en page, de widdgets, des statistiques, de nombreux albums photos et pour finir de l'entête même du blog.

Le SAV technique n'a pas tenu compte des centaines d'heures de travail des blogueurs. A part un petit mot en réponse, admettant qu'il est possible que "quelques" informations aient disparues, n'a pas souhaité donné suite à mes questions.

Cette attitude n'est pas digne de professionnels alors que j'ai ou plutôt j'avais, 8 blogs dont 2 payant. J'ai totalisé plus de 55.000 connexions et fait découvrir OVERBLOG à des centaines de personnes. Mais cela n'émeut personne chez OVERBLOG. Ils se moquent de leur image, ils se moquent de leurs clients.

Résultat je suis parti voir ailleurs...

Je vais donc tout reconstruire à l'adresse suivante:

MON NOUVEAU SITE

pathfinder13

Partager cet article

commentaires